.

jeudi 3 novembre 2016

La vitrine Beatrix Potter

Je viens de terminer une petite vitrine qui s'ajoutera à ma collection 
de livres et d'objets "Beatrix Potter".
Les figurines sont des fèves en porcelaine, qu'on cache dans la traditionnelle Galette des Rois.
Les boîtes en carton ont été achetées il y a très longtemps dans un salon de miniatures à Kensington, et les 4 magnifiques petits cadres ont été brodés au points de croix, par ma maman.
Le meuble est une trouvaille de Brigitte.
Il était peu cher et en bois naturel assez brut.
Je lui ai ajouté une base et un fronton pour le rehausser, ensuite il a été peint et patiné, et des jolies poignées ont remplacé les boutons d'origine.



La vitrine

Les figurines en porcelaine, fèves à cacher dans la Galette des Rois.

Cadres aux points de croix brodés par ma maman.

Cadres aux points de croix brodés par ma maman.

2 commentaires:

Blog Widget by LinkWithin